BONJOUR,
Merci beaucoup pour la main tendue, un message plein de sens pour ceux qui font de l'Amour du Prochain leur Propre Préoccupation. Moi je fais exactement parti de votre grande pensée. Etant en afrique dans un coin du BURKINA FASO, J'ai trop souffert pour vouloir étre jeune et pauvre et vouloir aider des pauvres. Après l'université, (à cause de l'usurpation de ma bourse devant me conduire en SUEDE), j'ai préferé jeter mon devolu dans la cause des pauvres, surtout les enfants démunis. Au début, c'était le stress, les injures des autres, me traitant de fou qui n'aime que le volontariat. Grâce au tout puissant DIEU, j'ai convaincu tout le monde dans l'entourage.J'ai formé beaucoup d'enfants dans beaucoup de métiers. Actuellement, j'ai investi 6 000 000 ( étant entrepreneur social), dans mon centre de formation pluridisciplinaire, j'ai recruté 40 enfants démunis (chaque jour le nombre d'enfants s'ajoute), 45 vieilles très pauvres.Je fais voir l'exemple de mes réalisations aux jeunes désoeuvrés et aux universitaires pour les encourager à s'auto employer et lutter contre l'émigration par des preuves concrètes.
Maintenant le centre est vaste avec un grand programme. Il faut que je vous dévoile en plus un programme qui me tient à coeur, et qui concernera aussi tous les démunis de la sous-région, quand vous m'aurez envoyé votre réponse.Maintenant donc, des volontaires constituent le bureau exécutif, avec 150 membres sympatisants .Coup de pousse, nous en avons plus que besoin, (tout sait réalisé sur fonds propres) mais nous voulons vraiment lutter contre la pauvrété en l'attaquant par ses racines principales.Idées innovatives? il yen a beaucoup.
Quand les autres tardent pour le changement, alors osez aider les entrepreneurs sociaux, ils sont capables de vrais sacrifices pour changer le monde.ils sont concrets, avec des idées pragmentiques.
CONTACT : ciso_reu@yahoo.fr