Besoin d'un guide à Chau Doc (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Lors de notre passage à Chau Doc nous avons visité les environs de la ville (campagne, rizière, Mont Sam, mangrove avec oiseaux, ...) durant toute une journée avec un guide formidable en moto taxi pour moins de 10 euros par personne ! Cette journée fut la meilleure journée passée de notre circuit dans le delta.Nous le recommandons chaudement sa disponibilité et sa gentillesse, vous pouvez le contacter par téléphone, il parle français (!) :

Thien Thanh pho Chau Doc 0945833954

Par ailleurs, nous avons séjourné dans l'hotel Thuan Loi Hotel au bord de l'eau (Bassac). Cet hôtel est très simple (mais les chambres sont grandes avec AC) et certainement pas le meilleur de la ville, mais l'endroit est magique pour observer la vie sur le fleuve et les maisons flottantes : un grand moment ! En plus les rouleaux de printemps frais commandés au "restaurant" ont été les meilleurs du voyage (j'en salive encore...).
FR Fred66 Veteran ·
c'est vrai, l'hotel est simple mais prendre son petit déj sur les terrasses flottantes au levé du soleil sur la rivière, c'est terrible. belles photos a prendre, mais faut se lever tôt.😕

la mangrove aux oiseaux est vraiment à faire surtout en fin de journée quand les oiseaux regagnent leurs nids. nous avons eu un magnifique couché de soleil, et les gens des alentours sont vraiment adorables. l'accueil des gens du sud n'est plus à prouver.

quand à ceux qui font le tour à moto comme moi, la partie chau doc - ha tien est fabuleuse, pas trop longue, on longe le Cambodge, avec des pagodes kmères hautes en couleurs, quand à l'arrivée pour dormir sur la baie de hon Chong, c'est tout simplement un bonheur.

voir mon dossier "tour du sud" dans picasa.

http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LA Larsay Globetrotter ·
A Chau Doc, j'aime bien l'hôtel Trung Nguyen, récent et impec, avec ses balcons donnant sur le marché ; en plus, ils louent des motos.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like