Besoin d'infos sur la Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, je recherche des informations concernant la mongolie. je souhaite partir au mois d'aout. 😎 je souhaite aussi des informations sur le prix du transiberien.
accola
TA Tanss Globetrotter ·
Pour tout savoir sur le transibérien allez sur ce site http://www.worldtravellers.net/transsiberia/trans.html
JA Janelise ·
salut, je suis aussi étudiante et j'essaie d'organiser un voyage pour aout 2003 en Mongolie, j'ai un peu étidié la situation du pays, et c'est un peu cher pour les étudiants, j'en visage un budget d'environ 10 000 francs pour un mois, du 1er au 30 aout, j'ai trpouvé un billet d'avion à 902 euros avec aéroflot à acheter au plus vite parce que les places sont rares et les tarifs augmentent vite. Sur place le plus pratique est de louer une jeep avec chauffeur j'ai déja un contact, le problème est qu'une jeep avec le chauffeur l'essence et les permis d'entrée dans les parcs revient à 80 dollars par jour, et pour que cela soit le moins cher il faut etre quatre( donc 20 dollars par jours et par personne) nous sommes déja trois, un ingenieur en formation de 25 ans et son frere informaticien de 27 ans, moi étudiante en lettres de 22 ans nous avons tous les trois pas mal voyager et avons une vision plutot "roots" du voyage. si cela t'interresses de partir avec nous contactes moi le plus vite possible, il faut acheter les billets le plus vite possible. Je te parle des aspects financiers parce que ce sont eux à prendre en compte au départ pour le trajet, les activités .. je pourrais t'en parler dans un deuxième temps mais comme la situation est assez urgente c'est ce dont je parle en premier.

a tres bientôt j'espere amicalement janelise

Similar discussions

You might also like