Bibliothèque en Tunisie avec des ouvrages en français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
y a t'il une bibliotheque a nabeul ou hammamet(tunisie) ayant des ouvrages en francais?
MA Marcova ·
Bonjour Sargion, Bien sûr qu'il y a des bibliothèques où tu trouveras des ouvrages en français, il y a la bibliothèque publique à Nabeul riche d'ouvrages en français .
marcova
SE Sergiom Regular ·
bonjour, je te remercie du renseignement concernant une bibliotheque a nabeul ou hammamet.Aurais tu une adresse ou un numero de telephone a me communiquer.merci encore, amicalement serge
MA Marcova ·
Bonjour Serge, je n'ai aucun numéro à te communiquer mais tu peux voir l'annuaire et peut-être tu pourras trouver une bibliothèque ds l'hôtel même....tu pourras voir aussi avec le centre culturel francais.. une bibliothèque très riche, tu peux t'inscrire et tu pourras prendre des livres avec toi à Nabeul ou hammamet, je crois que c'est tous les 15 jours tu pourras changer les livre... Voilà, je vais me renseigner à mon tour et si je trouverai un numéro à te communiquer je le ferai au plus vite. Bon séjour en tunisie et
marcova
SE Sergiom Regular ·
bonjour, je te remercie de tous les renseignements demandés.Je ne suis pas en vacances a hammamet-nabeul.Je suis residant donc je ne peux aller a mon hotel vu que je loue une maison a l'année.Je ne connais pas le numero de telephone du centre culturel francais.esce a hammamet ou a nabeul? Je te remercie encore pour tout et pour la tres belle rose a la fin du message, elle est splendide;amicalement serge
EL Elyes2 Regular ·
Bonjour Serge, a Hammamet il y a une librairie a la rue des jasmins située derrière le marché du centre ville ou vous pourriez trouver ce que vous désirez acheter
SE Sergiom Regular ·
bonjour, je te remercie du renseignement demandé, je je manquerais pas d'aller faire un tour pouir voir si je peux trouver des clivres interressants.est tu d'hammamet?merci encore amicalement serge
EL Elyes2 Regular ·
Bonsoir, oui je réside à Hammamet depuis 1970. J'adore cette ville et ses plages
MA Marcova ·
Bonjour Sergiom, Nous sommes là pour s'entraider ..donner et reçevoir, donc vous n'avez pas à me remercier... Je ne connais pas le n° de tel du centre culturel français, je verrai avec celui de Tunis..Je vais me renseigner..moi-même j'aurai besoin parce que je serai à hammamet à partir de 20 Mars . Voilà mon adresse e-mail:
marcova
SE Sergiom Regular ·
ok pour les reseignements concernant le centre culturel francais. Tu seras a hammamet le 20 mars, pour combien de temps?peut etre aurions nous l'occasion de se rencontrer, a plus donc serge
MA Marcova ·
rebonjour, Je viens de lire votre message! Je serai à Hammamet du 20 mars au 15 Avril .. Je vous ai laissé mon adresse e-mail...Ecrivez-moi si vous voulez qu'on se rencontre pour se voir et discuter un peu de tout ...je serai ravie! Alors j'attends à vous lire ds ma boite ! Encore merci à vous! Bonne nuit
marcova
SE Sergiom Regular ·
ok, merci des renseignements, on correspondra grace a votre email, a plus serge

Similar discussions

You might also like