Bière à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour question pratique trouve t'on toujours de la bière au Marjanne de Tanger? j'aime bien la casablanca et jusqu’à quelle heure il est ouvert? j'arrive avec le bateau en principe a 15 h le temps des formalités l’autoroute jusqu’à Tanger... C est pas crucial mais si quelqu'un sait?
ME Mezgarne Globetrotter ·
Marjane a définitivement arrêté la vente d'alcool, partout.

Par contre, on en trouve toujours dans les Carefouf - Label Vie
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TO Toskatak ·
Bonjour, merci pour la confirmation par contre les carrefour je suppose, on les trouve ou ? JE débarque a 18h si je pouvais faire le plein de courses, avant de prendre la route tout en ne conduisant pas trop de nuit, et dormir pas trop loin de Tanger sur la route de Larache
AD Adye Veteran ·
Salut

Effectivement, plus d'alcool à Marjane.

Après, pour la localisation de carrefour : Google maps est ton ami. 😉

tu peux aussi t'arrêter à Assilha pour acheter de la bière et y dormir, il y a un wine-shop qui ouvre à 18/19 h. C'est à coté de l'hotel Patio de Luna, au centre ville. Je ne connais pas les prix.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour, merci pour la confirmation par contre les carrefour je suppose, on les trouve ou ? JE débarque a 18h si je pouvais faire le plein de courses, avant de prendre la route tout en ne conduisant pas trop de nuit, et dormir pas trop loin de Tanger sur la route de Larache

Attention, si les Carefour sont ouverts jusqu'à 22h, le rayon alcool ferme souvent beaucoup plus tôt, vers 19h ou 20h selon les magasins.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TO Toskatak ·
OK merci, bien pour les tuyaux, je regarde tous ça.
IA IamJack ·
Bonjour question pratique trouve t'on toujours de la bière au Marjanne de Tanger? j'aime bien la casablanca et jusqu’à quelle heure il est ouvert? j'arrive avec le bateau en principe a 15 h le temps des formalités l’autoroute jusqu’à Tanger... C est pas crucial mais si quelqu'un sait?

Bonjour, un coin sympa pour une biere est le bar restaurant de la poste pres de la poste principale. Il y'a 3 bars, tu pourras varier. 😉 Porte a cote pour acheter du vin local ou autres alcools a des prix moderes. Une terrasse sympa pour une biere tranquille est celle (discrete) du bar pres du port dans la montee ou sont la plupart des agences bateaux et bus pour les voyages internationaux

Similar discussions

You might also like