Billet aller simple Paris-Séoul sans retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour,

Je pars à Seoul pour au moins trois mois, savez-vous s'il est autorisé de se rendre en Corée du sud avec un billet aller simple, sans le billet de sortie.

Merci par avance pour vos réponses,

Xuan
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
FA Fastkoala Globetrotter ·
bien sûr, pas de problème. moi j'y suis allé en bateau de Dandong (Chine) à Incheon, sans billet de retour ou de continuation. c'est ça un pays civilisé
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Si tu pars sans visa, tu peux rester 90 jours maxi avec un passport francais valable encore 6 mois apres le retour, ensuite tu es oubligé de sortir car aucune prolongation n'est autorisé ou demandé un visa. Donc prevoit quand meme quelque chose. Surtout que parfois le billet aller simple est aussi chere voir plus chere qu'un aller/retour.🙁
Cordialement, Patrick.
XU Xuan Regular ·
Merci !

Je viens d'appeler l'ambassade de Corée à paris. En tant que touriste, en effet on ne peut rester dans le pays plus de trois mois. Il faut sortir du pays pour au moins une semaine avant d'y revenir.
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
FA Fastkoala Globetrotter ·
dans ce cas tu peux aller en ferry en Chine (Dandong ou Dalian), des endroits sympas
ZN Zno ·
bonjour tu n as pas besoin de visa pour un sejours de 90jours et c preferable de prendre un billet aller et retour beaucoup moins cher, sinon tu peux prendre q l aller c cher mais faut que l agence te fasse un papier disant que tu prevois de prendre ton retour voila mais juste l aller te couteras plus cher anyway

Similar discussions

You might also like