Billet d'avion de l'Amérique Centrale vers le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut, je vais partir au mexique le 18 avril puis visiter un peu l amerique centrale. Je souhaite ensuite prendre un avion de là bas pour un aller vers le perou, je rentre du brésil ensuite. J aimerais savoir si quelqu un sait s'il est mieux que je reserve mon billet a l avance ou sur place. Je ne suis pas encore tres sur de mon aeroport de depart et j aimerais savoir si c moins cher d'un pays plutot que d'un autre. Si quelqu'un eu me renseigner c cool.
elaine
AL Alban2 Regular ·
hola Une chose est sure, ca sera moins cher de SJO ou de Panama City que des voisins du nord...
BR Brousset1986 ·
Salut Elaine, je suis un jeun péruvien, je m'appelle Henzo, j'ai 21 ans, j'habite à Lima et je suis étudiant à l'université UPC, www.upc.edu.pe et aussi étudiant de francais à l'Alliance francaise à Lima, http://www.alianzafrancesalima.edu.pe/. si tu peux acheter ton billet d'avion, c'est mieux! par avance, moins cher :D l'aeroport du Pérou s'appelle: "AEROPUERTO INTERNACIONAL JORGE CHAVEZ" Quand tu viendras au Pérou? tu connais gens ici? Bon! si tu veux, tu peux te contacter avec moi pour quelque chose, je peux t'aider avec plaisir!

mon adresse electronique: brousset1986 (aroba) hotmail . com

tu peux m'ajouter sur le msn! ciaooooo j'espère ta reponse! bye bye pd: excusez moi pour mon ortographie :(
TA Tanss Globetrotter ·
Le moins cher c'est de voler depuis Miami !
CA Carbet ·
Bonjour,

Sais-tu si il existe des vols reliant la guyane u la suriname au Pérou ?

Marion

Similar discussions

You might also like