Billet d'avion Brazzaville - Pointe-Noire - Libreville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous voyageurs et voyageuses!

En train de programmer un voyages au congo du 05/09 au 18/09 prochain, je souhaiterais savoir s'il y a des avions réguliers de Brazzaville à Pointe-Noire et avoir également une idée du prix. j'ai également vu qu'il y avait des trains reliant les deux villes. Des personnes auraient des informations à fournir, je suis preneur ! Dernière petite chose, je profiterais de ce séjour pour aller quelques jours à Libreville au gabon, donc même demande de renseignements. Quel est le plus pratique, départ de P-N ou Brazza ? prix? fréquence des vols? Preneurs de toute informations !

Un grand merci!
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il y a des vols tous les jours avec Ecair ou la TAC (sauf si problème)...Ecair je crois que c'est toujours 45000cfa aller. Le train, disons qu'il ne faut pas avoir de rdv impératif et ne pas être pressé, il y a souvent du retard et acheter un billet est devenue une affaire compliquée (voir autres messages par recherche sur le forum). Le plus tranquille et confortable étant le train La Gazelle appelé encore le "train bleu". Il y a des avions Pointe-Noire / LBV , j'ignore la fréquence mais je crois qu'il y en a au moins 3 par semaine minimum. Si vous vous trouvez à Pointe Noire en dernier temps, autant partir de là pour LBV, c'est bien plus pratique.
Choucarde
WI Wilhelm65 ·
Un grand merci pour ces informations !

Similar discussions

You might also like