J'ai acheté deux billet d'avion avec Air Algérie il y a environ 2 mois en direction du Burkina. J'ai bien recu les mails de confirmation, les billets éléctroniques. Mais reçoit on une confirmation avant le départ ? C ar depuis plus de nouvelles... Change t'il souvent les horaires a l'aréoport (pour que je m'organise avec les billets de train).
Merci pour vos conseils!
Cordialement
"Mon cœur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune.
-Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun cœur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves."
Si vous avez reçu vos billets electronique, vous ne recevrez plus rien d'autre.
vous devez juste les imprimer et c'est tout.
pour confirmation des horaires il faut appeller la compagnie aerienne directement.
Ok, merci beaucoup! Mais s'ils changent les horaires ils nous préviennent ? Ils peuvent les changer jusqu'à combien de temps avant ? Je dois appeler Govoyage ou Air Algérie ?
"Mon cœur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune.
-Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun cœur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves."
en principe tu as fourni un numero de telephone lors de ta reservation, si unchangement d'horaire à lieu tu seras contacté sur ce numéro ou bien par email.