Billet d'avion électronique sur Govoyage ou Lastminute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je suis au Perou et devant un petit problème pour acheter mon billet retour.

Je comptais l´acheter sur Expedia, mais quand je sélectionne le vol voulu, on me dit que ce dernier n´est plus disponible, même chose sur voyage-sncf.

Je vais donc sur GoVoyage et LastMinute, sur ces deux sites, je dois payer frais d´émission et impossible d´avoir un billet électronique....

Ne pouvant pas me faire envoyer le billet ici, je suis obliger de prendre un billet électronique.....

Est il possible d´imprimer un billet électronique sur GoVoyage ou LastMinute (possible que je me sois tromper) Sur quel autres sites est il possible d´avoir des vols bon marché est des billets électroniques?

Si quelqu´un peu m´aider....

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

si j'ai bien compris tu recherches un billet juste pour revenir en france, et pour cela il te faudra acheter un billet aller simple ou encore un aller retour au depart du perou.

normalement toutes les cies regulieres offrent des billets electroniques et donc pas besoin de les imprimer
DA Daisyone Globetrotter ·
Maintenant on obtient seulement des billets électroniques. En réservant sur Go ou autre, tu vas recevoir un email contenant ton billet électronique. C'est en fait une simple feuille de papier que tu imprimes.
daisy
KA Katalamiko Regular ·
quels sont donc les frais d émission que je paie? a quoi corresponde t´il si j´imprime mon billet moi même?
DA Daisyone Globetrotter ·
Imprimer ton billet ne te coute rien. Tu imprimes juste un email que tu reçois. Les frais d'émission n'ont rien à voir avec l'impression. Pour les connaitre, tu simules une réservation et à un moment donné, juste avant le paiement, on va te dire le montant des frais en plus du billet. Ce sont des sommes minimes à comparer entre plusieurs sites genre govoyage ou opodo ou lastminute etc.
daisy
KA Katalamiko Regular ·
Voila désormais le problème que je rencontre sur opodo au moment du paiement.....

Je suis a la BNP.....

Désolé, votre réservation ne peut pas être validée car elle ne répond pas aux critères de sécurité de notre politique de lutte contre les fraudes. Nous vous invitons à effectuer votre réservation directement sur le site Internet de la compagnie aérienne.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je comptais l´acheter sur Expedia, mais quand je sélectionne le vol voulu, on me dit que ce dernier n´est plus disponible, même chose sur voyage-sncf.

Cela arrive.

Je vais donc sur GoVoyage et LastMinute, sur ces deux sites, je dois payer frais d´émission et impossible d´avoir un billet électronique....

Selon la compagnie que tu vises, il se peut peut-être encore que tu ne puisses avoir de billet électronique depuis certains aéroports. Il faut toujours payer les frais d'émission.

Est il possible d´imprimer un billet électronique sur GoVoyage ou LastMinute (possible que je me sois tromper) Sur quel autres sites est il possible d´avoir des vols bon marché est des billets électroniques?

Un billet électronique, c'est virtuel, il n'y a même pas à l'imprimer ; et ces agences en vendent, bien sûr, c'est même la norme. Je pense que le problème vient de ton aéroport de départ. Vas dans un bureau de la compagnie.

Michel

Similar discussions

You might also like