Billet d'avion payés par carte bancaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je viens de payer par carte bancaire visa deux billets d'avion pour un voyage en Mars 2008 sur internet. Ma carte bancaire expire fin octobre 2007. La compagnie aérienne qui a un bureau sur paris veut que je prenne les billets à l'aéroport avec la carte qui a payé les billets d'avion or problème : la carte ne sera plus valide ou aller sur Paris (j'habite en province !!!). Apparemment ils ne veulent rien expédier par courrier.

et me propose carrément de repayer mes billets d'avion dès que j'aurai ma nouvelle carte qui arrive en Octobre et me faire créditer... 3 semaines minimum plus tard la somme. Avez vous eu déjà ce genre d'expérience ????
AS Askar Veteran ·
Apparemment ils ne veulent rien expédier par courrier.

Parce que c'est un billet électronique. Normalement tu dois te présenter au comptoir d'enregistrement muni du numero de référence du vol qui est inscrit sur ton email de confirmation, et d'une pièce d'identification - ça peut être la carte bancaire, le passeport ou autre. Chez Opodo, la pièce d'identification par défaut est la carte bancaire qui a servi à régler l'achat. J'avais un peu le même problème que toi car ma carte expirait pendant mon séjour et je me faisais du souci pour le retour. J'ai contacté Opodo, je leur ai demandé de modifier mon dossier et de prendre comme pièce d'identification mon passeport, ce qu'ils ont fait sans problème.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
GE Gerdan Regular ·
Le problème est que cela n'est même pas un billet électronique car c'est pour récupérer les billets d'avion à l'aéroport car pas de billet électronique pour cette destination.
AS Askar Veteran ·
Et si tu leur présentes l'ancienne carte, la nouvelle, un relevé de compte bancaire et ton passeport, seront-ils assez stupides pour refuser de te donner ton billet ? Demande leur (sans mention du mot stupide).
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.

Similar discussions

You might also like