A partir du 15 Novembre 2012 je souhaite partir faire un tour du monde. Cette aventure a été murement réfléchis et j'ai déjà réalisé la simulation sur le site One world. J'ai aussi fait des devis (Les connaisseurs du voyage, Iberia...) et j'aimerais comprendre comment sont calculées les taxes. En fait mon billet TDM comprend 16 segments et le prix de base est de 2547€. Il faut ajouter à ça environ 1100€ : ce qui me parait assez cher... Pour ceux qui ont déjà acheté un billet TDM One World combien cela vous a coûté pour passer sur 5 continents? Comment est-il possible de baisser le prix des taxes si c'est possible? Est-il plus intéressent d'acheter directement le billet sur le site OneWorld ou dans une des compagnies de notre voyage?
De plus je me pose des questions sur quel est le programme de fidélité le plus interessent pour gagner des miles afin d'en profiter pour me payer un ou 2 vols pas chers en amérique du Sud à la fin de mon voyage...
Pour info j'ai décidé de partir et revenir de Madrid car j'habite dans le Sud Ouest de la France et c'est plus intéressent pour moi de partir de Madrid plutôt que de Londres. Dans tous les cas j'ai le même nombre de segment.
Mon itinéraire : Madrid-Londres-Delhi//Kathmandou-HongKong-Hanoi//Bangkok-Sydney-Nouméa-Sydney-Auckland-Santiago-Iles de Paques-Arica//Buenos Aires-Madrid.
J'attend vos réponses avec impatience !!
Merci à bientôt. Peio










