Billet pour la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Coucou à tous,

POur les vacances scolaires de février, je compte partir 15 jours à la Réunion. Quels sont les meilleurs plans pour l'achat du billet? Merci par avance.
Pour ne rien regretter, il faut réaliser ses envies!
ST Steph13 Regular ·
Salut

En fait, pas vraiment de bons plans pour aller à la réunion, seulement 4 compagnies: Air France (environ 592 euros l'A/R en Février) Corsair (pas de tarifs pour Février, environ 620 euros l'A/R en Novembre) Air Bourbon (environ 680 euros l'A/R en Février) Air Austral (environ 640 euros l'A/R en Février)L'avantage d'Air Austral et Air Bourbon, les avions sont récents. Air Austral sont adorables, autant à l'agence parisienne, que le personnel à bord. Jamais volé avec Air Bourbon.

Air France, bon... Service moyen en vol, service pourri à CDG.

Corsair, depuis qu'ils ont changé l'antédiluvien 747 des années 90, le service à bord est meilleur. Disons qu'on a plus les genoux coincés dans la tablette si l'on mesure plus d'un metre 60 comme avant.
GA Gabye Veteran ·
De mon côté, petite preference pour Air Austral et Bourbon…mais tu peux avoir un billet corsair vraiment pas cher sur les encheres nvelles frontieres a condition que tu sois ok pour partir à la derniere minute
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

You might also like