Billets d'avion pour Managua (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je cherche une compagnie aérienne pour des billets pour Managua, sans passer par les USA, et à un prix interessant... Je veux partir au mois de Juillet, et je n'arrive pas à trouver ce que je veux... Toute information sera la bienvenue et merci !😉
Bigoudie
AL Alouatta Regular ·
Sans passer par les USA et a bon prix, ça va etre dur voire impossible, bon courage quand meme......
BI Bigoudie ·
Merci de m'avoir répondu !! Mais je ne désespère pas !!
Bigoudie
SA Sailor ·
Sans passer par les USA, le meilleur temps est en saison hivernal. Air Transat a des vols directs. Si non il faut partir de Toronto. D'habitude, je fais affaire avec l'agence Voyage Hone a Montreal: demandez Manon Masse au 514-861-8222

Pour ce qui est d'un billet a bon prix, le Nica n'est pas encore une destination très touristique donc il faudra attendre.

Christian
RA Rayodesol ·
Pour le Nicaragua il faut presque réserver 5 à 6 mois à l'avance si tu veux partir en juillet. Tu peux avoir des meilleurs tarifs après septembre. Voici les coordonnées d'une agence à Lausanne, en Suisse. ALSA RUE PRE-DU-MARCHE 6 LAUSANNE TELEPHONE: 021 321 15 60 FAX : 021 321 15 65 EML:LAUSANNE@ALSA-EGGMANN.CH Le mieux serait avec Iberia, si tu n'habites pas trop loin de Genève. 2 escales: Genève-Madrid, 1h50 de vol Madrid-San-José, 11 de vol, (Costa-Rica, au sud du Nicaragua et San José-Managua, 00.55 de vol. Ce dernier est opéré par LACSA. Equipement EMBRAER 190. C'est un vol assez long. Il faut compter 24h.

Bonne chance !

Rayodesol

Re: Billets d'avion pour Managua (en réponse à...) 23 juillet 2004 à 22:03 Citer Répondre

Sans passer par les USA, le meilleur temps est en saison hivernal. Air Transat a des vols directs. Si non il faut partir de Toronto. D'habitude, je fais affaire avec l'agence Voyage Hone a Montreal: demandez Manon Masse au 514-861-8222

Pour ce qui est d'un billet a bon prix, le Nica n'est pas encore une destination très touristique donc il faudra attendre.

Christian

Similar discussions

You might also like