Ah... je sens que tu commences a prendre les choses de maniere personnelle et orgueilleuse... et c'est bien dommage parce que ce n'etait ni le but de la conversation ni de mon intervention dedans. Reprends un peu le fil de la discussion depuis le debut et tu verras que les deux membres se parlaient entre eux en se posant la meme question et personne n'y apportait de reponses...
Le fait de citer tes sources est tout simplement là pour aider ceux qui posent des questions et ceux qui les liront dans un avenir proche ou lointain avec des liens internet faciles a retrouver et consulter... mais tu as le droit de continuer le jeux de la devinette arrogante en pensant que les gens ne sont pas capables de parler espagnol et de chercher sur google "direccion del turismo del cusco"...
j'espère une chose, c'est que guigus et ceux qui liront ces messages ne seront pas privés de machu Picchu à cause de conseils datant de plus d'un an
-> Sincerement...? Je pense que l'impossibilite d'acheter sur le net les en prive potentiellement plus que mes propos sur le fait de ne pas sur-stresser avant voyage parce que les billets peuvent s'acheter avec un tout petit peu d'avance a Cuzco via une agence ou au centro cultural...
En allant sur
http://www.machupicchu.gob.pe/ > Consultas , ils peuvent s'apercevoir qu'ils pourraient meme y aller aujourd'hui s'ils etaient sur place, il y aurait encore des billets disponibles... donc, pas de stress 😉