comme je vous l'avais proposé, je vous fait un avis retour de notre voyage et je pense que je le publierai sur des sites afin de donner un avis pour d'autre futurs visiteurs de ce beau pays
nous vous l'avions dit, il me parait important que vos programmes comportent systématiquement vos coordonnées complètes, dès les premiers envois les échanges ont été nombreux et un peu compliqués pour le choix des hotels mais le choix final était globalement bien - Rangoon : Alamanda : très bien et très bon point d'arrivée dans le pays, les propriétaires sont très professionnels et le lieu charmant; My hotel (sur lequel j'avais des doutes), très bien et vue exceptionnelle depuis le restaurant, très bon service Mandalay ; schwe inn, moyen, très bruyant et premiere chambre sans fenêtre Bagan : Thirimarlar, c'est celui que nous avons préféré en Birmanie, lieu très agréable et personnel parfait Lac Inlé : Amazing, bien pour une journée " sur terre" puis Paramount, bien mais très bruyant, bien placé au centre du lac, surprenant, les chambres bougent Kentung Princess très correct compte tenu du lieu, très bien en centre ville dons globalement, bonnes prestations hotelières les vouchers étaient bien transmis et les hoteliers parfaitement au courant avec le recul et compte tenu du fonctionnement du pays, nous avons apprécié l'efficacité des rendez vous (chauffeurs toujours présents aux arrivees des avions même si retard et globalement très serviables) les véhicules étaient très bien et en bon état (compte tenu de ce que nous avons vu, par ailleurs, félicitations) nous avons particulièrement apprécié Minn à Mandalay qui était bien plus qu'un simple chauffeur, qui voulais nous faire connaitre son pays, aux petits soins avec nous et le guide Chen len à Kentung qui est quelqu'un de très attachant et qui a une connaissance exeptionnelle de sa région, le meilleur guide que nous ayons jamais eu de tous nos voyages les deux jeunes qui nous ont véhiculés en bateau, sur le lac Inle étaient aussi très gentils, serviables et ponctuels les vols avec AIR Bagan étaient très bien malgré quelques retards le circuit proposé, dans ce sens (Rangoon, Mandalay, Bagan, Inlé, Kentung), était parfait et nous pensons (après échanges avec d'autres voyageurs) que c'était ce qui peut se faire de mieux, finir par les ethnies de l'est est un grand moment merci à la personne que j'ai eu au téléphone le dernier jour (votre directeur d'agence de Rangoon je crois) pour son efficacité pour accéder à ma demande de prise en charge d'un passage non prévu par le musée des pierres précieuses, c'était parfait bonne idée le cadeau des marionnettes à l'arrivée, nous avons apprécié l'idée globalement, et compte tenu du pays, vous réalisez de bonnes prestations, un peu plus de facilités pour la phase de mise au point et ce serait parfait
si vous l'estimez interressant, je vous autorise à utiliser mon avis et à indiquer mon nom










