Birmanie: change de devises à Sittwe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
nous comptons nous rendre à sittwe des notre arrivée à rangoon quelqu'un pourrait-il nous renseigner si il est possible de faire du change a sittwe car nous n'aurons pas le temps de le faire à rangoon. de plus nous avons entendu que le change à l'aeroport de rangoon n'etait pas interressant merci d'avance pour toutes vos réponses
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour oui le change n'est pas intéressant à l'aéroport. On n'est pas allé à Sitwe, mais a mon avis tu n'auras pas de problème a trouver du change au noir. Au pire tu changeras à l'hôtel. Si tu veux des infos pratiques sur la birmanie va sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
SA Satu Veteran ·
Il est vrai que le change n'est pas intéressant à l'aéroport de Yangon, mais lorsque je suis allé à Sitwe, je n'ai pas vu de changeur et je crains que la situation n'ait pas évolué. De toutes façons, le change en dehors de Yangon est toujours désavantageux. Si tu disposes de 2h30 / 3 h de battement entre les avions, cela vaut le coup de prendre un taxi et d'aller à Boyomarket ( ouvert de 9h30 -10h à 5h env ), ou de changer dans la rue à côté de l'hotel Trader. Mais prneds le soin de recompter. Les taux alléchants cachent souvent un loup. Sinon, tu peux toujours payer en dollars.
PO Poildeyack Veteran ·
De toutes façons, le change en dehors de Yangon est toujours désavantageux. Si tu disposes de 2h30 / 3 h de battement entre les avions, cela vaut le coup de prendre un taxi et d'aller à Boyomarket

Bien d'accord avec ça... [;)]
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour, comme tout le monde dit, c'est mieux de le faire a yangon.Et puis payer en dollars tltemps n'est pas toujours facile, surtout si tu vas aller a la compagne. Fais le a Yangon! Bonne journee zaw
CL Clavdia Veteran ·
En fait, tout se paye en dollars à Sittwe. Pour un peu de change en Kyats, avant d'aller en ville, essayer de changer à l'hôtel Myanmar Life Hotel à quelques minutes de l'aéroport.

Pour Sittwe, un hôtel que je recommande, le Nobel hotel, clean, sympa, AC, Tv et s.d.b + mini bar, Information : noble@myanmar.com.mm.

Bon vent !
SA Satu Veteran ·
Erreur. Du moins en ce qui concerne Air Mandalay. Payer en dollars est plutôt facile. En 2002, nous avons tout payé en dollars Sitwe. Sauf les restos et les achats / souvenirs. En ce qui concerne Air Bagan, Yangon Aiways, nous avons toujours payé en dollars depuis....
ZA Zawnaitun Regular ·
Bien sure, les lignes aeriennes, on peut payer en dollars!Mais pour les achats, si tu n'as pas des petites notes(au cas ou tu en as besoin), c'est difficile de changer sur place.J'avais eu de ces problemes avec les tourists. Les vols, les hotels, les magasins touristiques, ca va en dollars.

You might also like