Birmanie: création d'une adresse email de France et Lashio ou Shwebo au départ de Mandalay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour à tous,

Je pars lundi prochain en Birmanie pour 3 semaines et j'aimerais savoir si il est possible de créer une adresse email de france qui puisse être valable en birmanie....

Si je dois choisir entre une extension de mandalay vers lashio ou vers shwebo, laquelle me conseillerez vous ?

Merci à tous.
isa
LU Lucky2 Regular ·
Salut

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire, mais je peux te dire qu'actuellement dans mon quartier sur Yangon, tout passe. Gmail, Hotmail, la poste, caramail etc.. je ne sais pas si cela va durer longtemps, mais pour le moment c'est bon! Skype, Google talk aussi et la phonie est presque parfaite à certaines heures.
IS Isanail ·
hello lucky, en fait je voulais me créer une adresse avant mon départ (lundi )qui puisse fonctionner en birmanie, car actuellement je suis sur hotmail et il est dit partout que ca ne passe pas! donc un petit détail de-à régler si hotmail passe. merci pour l'info

As tu des conseils si je dois choisir entre lashio ou shwebo ? merci
isa
LU Lucky2 Regular ·
Re

Pour Lashio, c'est dans la montagne, Shwebo, dans la dry zone. C'est un peu difficile de comparer. Tout depend de ce que tu prefaires. Pour les e-mails, il est peut être preferable d'en ouvrir plusieurs. Genre Gmail A+
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour Lors de mon passage en février en Birmanie, je me suis servie de lissamail.com qui fonctionnait partout et hotmail à Mandalay et Lac inlé. bon voyage Rousse

Similar discussions

You might also like