Birmanie: la descente de l'Irrawaddy vaut-elle le coup?
by Virgula2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Tout est dans le titre: nous partons pour 3 semaines en Birmanie dont 5 jours à Mrauk, et le reste itinérant avec un guide/chauffeur. Cela vaut-il la peine d'abandonner notre guide pendant une journée pour faire la descente en bateau? Les paysages sont-ils beaux (et bien visibles depuis le bateau)? Conseillez vous le bateau express ou lent? Merci de vos conseils
au niveau des paysages je dirai que ce n est pas extraordinaire surtout si tu as deja descendu des rivieres comme la nam ou au laos, c'est plutot sympa au niveau de l' experience avec les birmans surtout dans les parties les plus hautes entre Myitkyina et Khatha ou tu te retrouveras certainement le seul touriste sur les bateaux lents et dans les villages pour les escales nocturnes, mais cela prend du temps;j'ai fait la descente il ya 15 jours entre Myitkyina et Bagan.
Log in first, then come back to this page.









