Birmanie sur mesure

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bon, paraît qu'y a eu une erreur et que ma première tentative de discussion a été supprimée accidentellement... [:/](pour un nouveau membre Snif snif !!)

Re-Salut donc !! Je disais donc que j'étais à la recherche d'infos pour un futur voyage en Janvier 2006. A l'attention de Kutchy : que j'étais intéressé par les infos sur lesprix et les + (que tu proposais en Avril) . Merci à Crechette pour l'info Taung Tun, je lui ai envoyé un mail...ou est-il basé? à yangon ? tu as fait tout le périple avec lui, même vers le Nord ? ...a l'adresse de Maat alors en pleine préparation pour Août ? Gulliver ou Ananda finalement un bon plan ? Prix intéressants? En attendant, une bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses ( merci à Laetitia pour son mail.)

A + [;)] [;)]
mgt
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

recherche le membre Nancy sur le moteur de recherche qui est en ligne, regarde son profil et sur son carnet de voyage, tu verras Birmanie 2004, en principe tu devrais trouver presque toutes les réponses à tes questions, pour cela Nancy c'est la championne .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tinesaab Regular ·
salut

tu m avais ecrit un message mais je n ai pas pu le lire car il y avait un probleme car ton message a ete supprimer donc si tu veut des info sur la birmanie je te conseillerai le mieux que je pourrez

je te souhaite une bonne journee

laetitia
myanmar mon pays de coeur
NO Norbertmgt Regular ·
Merci pour l'info, je vais m'y attacher. Bonne journée
mgt
NO Norbertmgt Regular ·
Merci pour la proposition.Je te recontacterai . A+
mgt
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Norbert !

Un conseil : va lire le carnet de voyage de l'amie Nancy : il est super complet, bien structuré (moyens de transport, hôtels, coûts, etc ...) et bourré d'infos et de tuyaux.

Moi-même je compte me rendre en Birmanie en 2006.

@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
NO Norbertmgt Regular ·
Merci pour l'info... A+
mgt
SA Sabaidee Veteran ·
Pas de quoi ... et si je peux encore t'être utile ...

Sinon, bravo pour le futur retraité ... je vois d'ailleurs que tu as déjà plein de projets !

@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KU Kutchy Regular ·
bienvenu

Pour la birmanie je suis à ta disposition si tu veux des renseignements.

Tu peux y aller sans souci c'est un pays magnifique, authentique, tu reviens dans tes souvenirs d'enfance il y a des années.... avec internet!!

Kutchy
KUTCHY
NO Norbertmgt Regular ·
Un salut matinal d'un vauclusien à un gardois...merci pour ta proposition d'aide, je t'envoie un message d'ici peu..Bonne journée
mgt
HO Homer13 Regular ·
[;)] salut, nous avons fait la Birmanie en fevrier, nous avons acheter le vols sec avec nouvelles frontieres 650€ ensuite pour le circuit interieur vols + hotels et transfert je te conseille ananda travel le responsable et français et sa femme birmane aucun probleme sur le circuit et un pays vraiment formidable.
NO Norbertmgt Regular ·
Merci pour l'info, mais quelle compagnie à 650 euros avec NF en février, j'ai regardé sur le Web, pour Janvier fevrier 2006 premier prix chez NF: 847 euros sur malaysia ?

J'attends ta réponse A++++
mgt

You might also like