Original post
Bonjour
Un premier séjour il y a 6 ans nous (2 adultes) avez bien plus mais étions un peu rester sur notre fin: une organisation tronquée nous avez fait oublier quelques coins à voir.
La saison avait été mal choisie(février) trop sec.
Et bien nous pensons y retourner cette année où début année prochaine.
Nous fessons appel à votre expérience sur des lieux incontournables, de beauté, d'originalité: village, petite ville, pagode, stuppas, grottes, paysages de carte postale.
Nous disposons de 18 jours sur place, avons lors de notre premier voyage pu découvrir Rangoon (ne souhaitons pas nous y attarder: jour d'arrivée et départ) Bagan (nous ne souhaitons pas y retourner), Lac Inle (prêt à y retourner).
Quelle période de l'année devons nous privilégier pour éviter la sécheresse mais aussi la mousson ?
Merci pour vos conseils.








