Birmanie par la frontière terrestre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je dois me rendre d'ici un petit bout de temps en Birmanie, et je voulais savoir s'il est possible d'y entrer par une frontière terrestre? (de Thailande ou autre).

Ensuite, pour le visa, peux on prolonger les 28 jours du visa touriste classique et à quel prix? Je dois travailler en humanitaire là-bas, et ça m'arrangerait d'y rester plus d'un mois.

Merci à tous... [:P]
NA Naps Globetrotter ·
c est faisable, soit par le sud pres de ranong, soit par l est pres du nord de la thailande, mais a un moment ou a un autre tu vas avoir a prendre l avion une fois arrive en birmanie vu qu il y a des territoires interdits. si tu rentres par lesud cest peut etre faisable jsuqu a yangon sans voler, mais sans garanties. sinon, en venant de chine la c est faisable, mais faut prendre un tour organise depuis kunming et ce st cher...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TI Tinesaab Regular ·
salut il et impossible de rentrer en birmanie par la voie terrestre on peut y acceder que par avion et oui tu peut prolonger ton visa de 28 tu devra payer 3 dollard de plus par jours et si tu veut faire ca payer 3 dollard de plus par jours prend avec toi des photos car quand tu voudra partir de la birmanie il faudra que tu aille a l immigration et il vont te demander une photo voila

si tu as d autre question pas de probleme car mes parents habitent en birmanie et moi j y vait tres regulierement passe un bon voyage
myanmar mon pays de coeur

You might also like