Vous lire me rend encore plus impatient de partir. Avec ma compagne nous allons parcourir l’Asie de février à juillet Notre idée de départ était d’atterrir à Delhi et de traverser dans l’ordre Népal, Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge et finalement la Thaïlande.
En lisant les posts sur la Birmanie, il semble impossible d’y entrer par voie terrestre et vous conseillez tous de venir par avion de Bangkok. N’y a-t-il pas des possibilités à partir de l’Inde ou du Népal ?
Si on arrive de Bangkok, on sait y obtenir en 2 ou 3 jours un visa valide 28 jours pour la Birmanie. C’est bien ça ? Mais si c'est possble d’entrer en Birmanie à partir de l’Inde ou du Népal, sera-t-il aussi facile d’obtenir un visa ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Phil









