Donc en faite j'arriverais le 30 passerais le jour de l'an là bas et donc irais visiter le shwedagon, au niveau sécurité, douane y a til un risque d'avoir des problèmes, dans la rue est ce qu'il y a de la criminalité comme dans les villes européennes + ou - ?
De plus le faite d'être seule et de ne pas trop parler l'anglais n'est ce pas un problème ?
Sinon je visiterais seulement 2 ou 3 choses et bronzerais tranquillement à la piscine de l'hotel .
Des avis ? surtout pour le réveillon pour sortir ?.
Merci d'avance.









