Veillée à Paris ce soir pour Aung San Suu Kyi (6 octobre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et à tous!!!

Petit message d'information concernant la veillée organisée ce soir à partir de 21h devant l'hotel de ville de Paris à l'initiative de Jane Birkin acompagnée de tous les artistes signataires de la pétition et les associations de soutien au prix nobel de la paix... Plus d'infos sur le site d'info birmanie. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez soutenir cette cause, venez munis d'une bougie. C'est peu de chose aux vues des souffrances subies par ce peuple d'un courage et d'une gentillesse extrèmes. Ceux qui y sont allés peuvent en témoigner "Usez de votre liberté pour promouvoir la nôtre..." ASSK Merci à tous...
carpediem
KY Kyawsoethu ·
Bonjour .

Merci à toutes et à tous !
Thu
AZ Azia35 Regular ·
Bonjour Pasqualitao,

Et merci pour ton post.

Dommage que, comme cela arrive parfois, il arrive sur nos boîtes mail deux jours trop tard...

Bonne continuation dans ta lutte pour la Birmanie et bonne route,

Isabelle
Je revenais des autres chaque fois guérie de moi... Andrée Chédid
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour à toutes et à tous!!!

Petit message d'information concernant la veillée organisée ce soir à partir de 21h devant l'hotel de ville de Paris à l'initiative de Jane Birkin acompagnée de tous les artistes signataires de la pétition et les associations de soutien au prix nobel de la paix... Ceux qui y sont allés peuvent en témoigner "Usez de votre liberté pour promouvoir la nôtre..." ASSK Merci à tous...

Jane ? Une grande dame, depuis longtemps, trop longtemps hélas....

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Pasqualitao,

Et merci pour ton post.

Dommage que, comme cela arrive parfois, il arrive sur nos boîtes mail deux jours trop tard...

Bonne continuation dans ta lutte pour la Birmanie et bonne route, Jamais trop tard.

Isabelle

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like