Birmanie: visa de 28 jours ou plus?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

La durée autorisée de séjour en Birmanie est de 28 jours (durée du visa).

Cependant "il paraitrait" que l'on peut s'y "attarder" quelques jours de plus moyennant une taxe (environ 3 euros ou dollars par jour supplémentaire) à régler au départ.

Ceci est-il vrai, quelqu'un en a-t-il fait l'expérience récemment ?

En fait je souhaiterais y rester juste 4 jours de plus.

Merci d'avance pour vos réponses. GB.
HE Heleneb Regular ·
bonjour j'ai été la semaine dernière à l'ambassade de Birmanie à paris pour mon visa, une personne a demandé pour les séjours de plus de 28 jours, pas de problème, ils ont répondu que c'était ok et que si on veut rester plus de 28 jours, on paye par jour la taxe ( comme tu le dis )3 $ à peu prés lors de ton départ aux douanes je pars mi février a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
GE Georges49 Regular ·
bonjour j'ai été la semaine dernière à l'ambassade de Birmanie à paris pour mon visa, une personne a demandé pour les séjours de plus de 28 jours, pas de problème, ils ont répondu que c'était ok et que si on veut rester plus de 28 jours, on paye par jour la taxe ( comme tu le dis )3 $ à peu prés lors de ton départ aux douanes je pars mi février a+ helene

Bonjour,

Merci pour ta réponse, moi je partirai fin Février. Bon voyage. GB.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

vous pouvez rester au delà des 28 jours, mais il faudra payer 3 $ par jour supplémentaire à l'immigration au moment du départ. Mais avec votre visa expiré, il est déconseillé de prendre un vol intérieur ou d'aller dans des lieux en dehors des sites touristiques là où les autorités ne connaissent pas trop cette règle de visa expiré.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
GE Georges49 Regular ·
Bonjour,

vous pouvez rester au delà des 28 jours, mais il faudra payer 3 $ par jour supplémentaire à l'immigration au moment du départ. Mais avec votre visa expiré, il est déconseillé de prendre un vol intérieur ou d'aller dans des lieux en dehors des sites touristiques là où les autorités ne connaissent pas trop cette règle de visa expiré.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci pour ces bonnes précisions. GB.

You might also like