Blédilait et evian (produits pour bébé) en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
qui connait des adresse ou achetez des produits pour bébé, le lait en poudre bledilait 2 age, evian ou epti pots ??
IR Iradium Veteran ·
🙂A l'époque où je vivais l'année au royaume de blanche neige, ma chère soeur est venue me rendre visite en compagnie de son moutard de quelques semaines. Je lui avais conseillé les fruits..mais elle préférait acheter les petits pots, langes et blédine au chocolat au centre commercial "Central" et makro à l'époque! Donc, pas de soucis vous trouverez partout des petits pots pour le petit
IR Iradium Veteran ·
🙂Un petit conseil concernant le lait en poudre: certaines marques contiennent de la taurine 😄
LI Lili013 Veteran ·
vous allez où en thailande ?

si vous allez à phuket par exemple il ya un très grand supermarché carrefour avec de très nombreux produits bébé

pour l'eau il ya bcp d'eau minérale en bouteille équivalente à évian si vous ne trouvez pas évian.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Lili, même au fin fond de l'Issan on trouve de l'Evian 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Dadouss ·
je vais a kho samui
IR Iradium Veteran ·
je vais a kho samui

Un conseil: attention au gros matou qui sévit à Ko Samui!
KR Krokrodil Regular ·
Salut,

De mémoire, 80 baths environ la bouteille 1.5 l d'évian. Tu en trouveras dans de nombreux magasins sur koh samui ( tesco, family mart, 7 eleven ...)

L'eau nestlé à 14 baths la bouteille est très bonne également pour les nourissons.

Séb.
IR Iradium Veteran ·
🙂Pour les enfants: une eau pauvre en nitrate!😉
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne sais pas si tu trouveras du lait en poudre d'une marque bien précise à Koh Samui.( Ma fille ne tolérait que le lait de soja en poudre, je l'ai apporté de France). Tu peux en emmener dans ta valise cabine, ou faire un arrêt à BKK, tous les grands supermarchés en vendent ( TEsco, Carrefour, BIg C). PUr l'eau minérale, pas de problème, on en trouve partout.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
DA Dadouss ·
c'est a dire ????? c'est quoi un gros matou ??
DA Dadouss ·
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS !!!

je crois que je vais prendre son lait en poudre de france et le reste, a bkk !!!
IR Iradium Veteran ·
Tu ne connais pas le gros matou? C'est le grand pote de bulleur😄😄😄😄
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu trouveras tout à Ko Samui, faut pas te stresser!😉

Similar discussions

You might also like