Recherche blog sur l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Afin de préparer mon prochain voyage, je suis à la recherche de bons blogs ou sites sur l'Amérique centrale, si vous en avez créez un ou si vous en connaissez, je suis preneuse. Je recherche surtout des blogs où l'on peut trouver des budgets, des adresses hébergements, enfin pleins d'info pratiques en plus de photos. Je vous remercie. A bientôt

http://lesbaroudeursenamerique.jimdo.com
Sandy11
JU Junobruce Regular ·
http://picasaweb.google.fr/casa.moabi photos Costa rica http://casamoabi.blogspot.com hébergement, infos sud caraibes costa rica
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
CL Clco Regular ·
Bonjour Sandy,

Tu pars quand??

En tous cas, l'adresse de mon blog se trouve sous ma signature; c'est sur le Guatemala. Pour les hôtels, j'ai payé un prix très raisonnable, mais on peut trouver bien moins cher, c'est sûr.

Bonne préparation.
Claude Blog Honduras, El Salvador, Guatemala, Chiapas (2010): http://claude-salvador.blogspot.com/ Blog Guatemala (2009): http://claude-guate.blogspot.com/ Sans nature, pas de futur!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Si vous faites un passage au Mexique vous pouvez consulter mon carnet de voyage :http://chrissand.wifeo.com/mexique.phpchrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
CL Clco Regular ·
Il y a aussi les deux excellents blogs suivants dont je me suis inspiré :

celui de DomBea : http://dombeaworld.blogspot.com/search?updated-min=2009-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2010-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=50

et celui de Maryse et Dany : http://www.mgdtasie.blogspot.com/
Claude Blog Honduras, El Salvador, Guatemala, Chiapas (2010): http://claude-salvador.blogspot.com/ Blog Guatemala (2009): http://claude-guate.blogspot.com/ Sans nature, pas de futur!
SA Sandy11 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais étudier vos sites avec grand intérêt, je ne pars pas avant un an mais j'adore préparer à l'avance, ça me permet de voyager un peu en attendant le grand jour. Merci encore.
Sandy11
CL Clco Regular ·
Bonjour,

J'arrive à nouveau d'Amérique centrale, principalement Honduras, El Salvador, Guatemala et Chiapas (Mexico) et j'ai les 2/3 d'un second blog d'achevé, avec plein de trucs pratiques et de prix d'indiqués. L'adresse se trouve sous ma signature.
Claude Blog Honduras, El Salvador, Guatemala, Chiapas (2010): http://claude-salvador.blogspot.com/ Blog Guatemala (2009): http://claude-guate.blogspot.com/ Sans nature, pas de futur!
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Le Nicaragua www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MA Marieva Veteran ·
Salut, Je suis rentrée fin décembre les informations devraient encore être d'actualité Pour les photos tu vas sur http://picasweb.google.com/chrisomamamy pour le blog http://chrisoma.travelblog.fr Tu pars quand? car les infos peuvent varier suivant la période c'est à dire essentiellement suivant le climat Cordialement
marieva la bretonne
MA Marieva Veteran ·
Zut c'est idiot je viens de m'apercevoir que ton message datait d'octobre.....donc si ça se trouve tu es de retour! Sorry A+
marieva la bretonne
CL Clco Regular ·
Mais elle dit dans un de ses messages qu'elle part dans un an...
Claude Blog Honduras, El Salvador, Guatemala, Chiapas (2010): http://claude-salvador.blogspot.com/ Blog Guatemala (2009): http://claude-guate.blogspot.com/ Sans nature, pas de futur!
MA Marieva Veteran ·
merci de relativiser mon étourderie cordialement
marieva la bretonne
SA Sandy11 Regular ·
Bonjour,

Merci pour toutes vos adresses et désolé de répondre un peu tardivement, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je ne recevais plus de mails de voyage forum!! Le prochain voyage n'est prévu que dans un an donc j'ai encore le temps de bien préparé tout ça. Merci à tous.
Sandy11
CA Cahincaha ·
Salut, nous sommes entrain de descendre tranquillement du Mexique jusqu´au Panama avant de nous enfoncer plus bas vers le sud. Nous n´en sommes qu´au Guatemala, mais visiblement, tu as le temps. Voici donc l´adresse de notre blog http://aline-et-jean-en-amerique-latine.over-blog.com Sur la droite des articles, une page est consacree a chaque pays traverse avec le budget, les bonnes adresses... Bonne preparation a toi ! 😉 Si tu as des questions, n´hesitre pas a nous contacter d´ailleurs. Ciao
"le vrai voyageur va à pied. Et encore, la plupart du temps, il est assis..."

http://aline-et-jean-en-amerique-latine.overblog.com

Similar discussions

You might also like