Bonjour ,
je vous présente mon blog que j'ai créé il y a un an . Il est consacré aux USA , vous pouvez y trouver des articles sur des visites de villes, de parcs , d'endroits authentiques et de meetings automobiles , des idées lecture, des bonnes adresses ... N'hésitez pas à y jeter un oeil . 😎😎😉
Et il y a aussi la page Facebook sur laquelle vous pouvez voir plein de photos et aussi des liens vers les articles du blog , n'hésitez pas à vous abonner à la page pour ne pas rater les prochains articles et publications de photos :🙂
https://www.facebook.com/Le-blog-USA-de-Dom-1417159468595594/
Sites personnels des membres › États-Unis · 9 replies
Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de…
Sites personnels des membres › Italie / États-Unis / Nouvelle-Zélande · 0 replies
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au…
Sites personnels des membres › États-Unis · 0 replies
Nous avons échangé notre maison en Octobre 2012 avec David et Joyce, un couple américain de Sea Cliff (Long Island), près de New York. Une belle rencontre,…
Sites personnels des membres › États-Unis · 0 replies
Après avoir pris pas mal d'informations pour organiser mon trip aux USA, je me permets de vous faire un petit résumé, et pour ceux qui veulent en savoir plus,…
Sites personnels des membres › États-Unis · 2 replies
J'ai effectué un autotour en Floride qui permet de visiter plusieurs villes célèbres, faire les parcs, visité les Keys. N'hésitez pas à me poser vos questions.…