Mon blog de voyage
by Bloody450
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens de créer mon blog de voyage. Il me reste encore a rapatrier mes carnets sur l Ecosse et le denamark. N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez. Merci
http://lemondeenphoto.com/
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
J'ai récemment mis à jour mon site avec un nouveau template et depuis 2014, on a pas mal voyagé : Mexique, Polynésie, Italie, Allemagne, Belgique, Pays bas :)
Bonne visite et n'hésitez pas à me faire des remarques sur le site.
Merci :)
Bonne visite et n'hésitez pas à me faire des remarques sur le site.
Merci :)
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
Log in first, then come back to this page.









