Blog voyage d'une géologue en sac à dos, à vélo, en rando, en stop...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anita et je voyage lentement en sac à dos à travers toute la planète. A chaque voyage, je tente d'expliquer comment se forment les plus beaux paysages que je découvre sur mon chemin. Il m'arrive aussi de me lancer des défis fous comme faire un tour d'Irlande en vélo, méditer 10 jours en silence à Marrakech ou bien faire le tour du Québec en stop... :)

A l'époque de mes premiers voyages, ce forum ainsi que de nombreux blogs voyage m'ont beaucoup aidés et m'ont apporté beaucoup d'idées pour mes voyages.

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer mon blog voyage et géologie qui, je l'espère, permettra d'aider de nombreuses personnes dans la préparation de leur voyage, la compréhension d'un paysage ou simplement vous inspirer. Sur ce blog, je partage mes astuces pour voyager moins chers et plus longtemps, mes récits de voyage et mes photos de voyage.

Je serais très heureuse de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à me donner votre avis. Suivez-moi sur les réseaux pour m'accompagner dans mes aventures si cela vous intéresse : Facebook Instagram
Anita Suivez mes aventures : https://lacabanenomade.com

Similar discussions

You might also like