salut !!!!!!!!! je vous présente mes deux voyages de chacun 15 jours que j'ai effectué en juillet et aout :
Mon premier blog vous présente cette magnifique ile volcanique qui se nomme l'islande ( avec le plus grand glacier d'europe, ses volcans ..... ), puis mon deuxieme blog vous présente un pays encore méconnu du tourisme de masse qui se nomme Panama ( avec son canal du panama, la rencontre avec les indiens Embéra-puru ainsi que les indiens kuna dans l'archipel paradisiaque des san blas .... )
donc si l'envie vous dit, n'ésité surtout pas a cliqué sur les deux liens ci dessous ainsi que par la suite de me laissé des commentaires :
islande : http://islande2006.blogs-de-voyage.fr/
panama : http://panama2006.blogs-de-voyage.fr/
bonne visite a vous !! merci !
cyril
Original post









