Blogs sur le monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs blogs qui traite du monde entier avec des articles bien sympa ! Un site régulièrement mise à jour ! Merci pour votre aide.
En vous lisant je rêve de voyage en espérant que mes voyages deviennent réalité ! Caribou !!!! Gangan
EL Eluardb ·
du monde entier ??? pfiouuu, même de Nauru ?

et sinon c’est quoi des "articles bien sympa" ?
FE Fexon Globetrotter ·
du monde entier ??? pfiouuu, même de Nauru ? et sinon c’est quoi des "articles bien sympa" ?

C'est vrai que pour Nauru, il n'y a que des blogs "antipathiques" >>> cliquez ici >>>>
YO Yoy Regular ·
Coucou,

Puisque tu n'as pa eu beaucoup de reponse je veux bien te donner l'adresse de mon blog.

je fais un tour du monde depuis 3 ans. j'ai visite toutes l'Amerique du nord au sud. J'ai aussi fait la cote Est de l'Asutralie et le centre et la Nouvelle Caledonie. Je commence l'Asie actuellement.

Bises Yohann- http://yoytourdumonde.fr
RE Regine974 Regular ·
bonjour Ton blog est trés sympa, souvenirs en voyant tes photos de fraser island en australie....en ce moment tu es dans quelle région? Amicalement
regine
YO Yoy Regular ·
Coucou Regine,

Apres avoir fait toutes l'Amerique du Nord au Sud, puis l'Australie, puis retour en Amerique pour le mondial de foot, j'ai ENFIN mis les pieds en ASIE!

Ce soir le reveillon sera du coté de SAIGON au Vietnam! C'est marrant depuis 3 ans que je fais le tour du monde je voyage seul, mais ce soir un pote de lycée vient pour voyager avec moi 2 semaines. Normalement il amene Montbazillac et fromage!!! LE PIEDS!!!!

Avant le Vietnam j'etais du coté de la Thailande, en un mois j'ai fais tout le nord et me suis rendu compte que j'avais plus le temps pour faire les plus belles plages du monde! Mais j'y retourne bientot car j'ai beaucoup aimé la culture la bas et l'ambiance sauf des tuc tuc qui tentent de te voler tout les 100m...

Les prochains mois je vais mettre le cap sur le Cambodge, Laos, Birmanie, Inde et le japon!

Bien Cordialement Yohann http://yoytourdumonde.fr
RE Regine974 Regular ·
hello,

Je comprends que le réveillon avec du bon vin et fromage francais partagé avec un ami reste un trés bon moment!!!!

jOYEUX NOEL bonne continuation

Amicalement
regine

You might also like