Coucou Regine,
Apres avoir fait toutes l'
Amerique du Nord au Sud, puis l'
Australie, puis retour en Amerique pour le mondial de foot, j'ai ENFIN mis les pieds en ASIE!
Ce soir le reveillon sera du coté de
SAIGON au
Vietnam! C'est marrant depuis 3 ans que je fais le tour du monde je voyage seul, mais ce soir un pote de lycée vient pour voyager avec moi 2 semaines. Normalement il amene Montbazillac et fromage!!! LE PIEDS!!!!
Avant le
Vietnam j'etais du coté de la
Thailande, en un mois j'ai fais tout le nord et me suis rendu compte que j'avais plus le temps pour faire les plus belles plages du monde! Mais j'y retourne bientot car j'ai beaucoup aimé la culture la bas et l'ambiance sauf des tuc tuc qui tentent de te voler tout les 100m...
Les prochains mois je vais mettre le cap sur le
Cambodge,
Laos,
Birmanie,
Inde et le
japon!
Bien Cordialement
Yohann
yoytourdumonde.fr