Transport Buenos Aires-La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous, je suis en train de me triturer la tête sur les billets d'avion pour la bolivie... C'est super cher! Je souhaite absolument partir en bolivie pour min 2 mois (Juin, Juillet) mais niveau budget c'est un peu chaud... Donc je pense que ce qui me couterait moins cher c'est un billet paris buenos aires . Mais ma question est de savoir s'il est simple et surtout pas couteux de rejoindre la bolivie en étant à buenos aires...? Si vous avez des plans moins chers, je suis preneuse! bonne journée à tous!
PI Pilouemilie ·
Salut!

Les avions sont relativement chers... genre 300 euros, donc pas super avantageux par rapport a l'avion france-bolivie. Tu peux trouver des prix vers 1100 euros pour un Paris-La paz. Sinon le bus, mais c'est long... environ une trentaine d'heure. Mais si tu as le temps, fais le en 2 ou 3 étapes, genre Salta, puis Tupiza, et ensuite la Paz. Il y a des belles choses a voir, et ça coupe le trajet en 3 tranches très supportables. Voilou, n'hésites pas si tu as d'autres questions sur la Bolivie. PILOUEMILIE

Similar discussions

You might also like