San Pedro de Atacama - Uyuni en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Y-a t'il des compagnies de bus faisant le trajet entre San pedro de atacama et uyuni? Si oui lesquelles? tarif?

En effet, j'aimerai faire le salar et les lagunes avec une agence d'Uyuni et non de San pedro de atacama!

merci beaucoup pour votre aide!
HA Halo Veteran ·
Il existait et j'imagine existe toujours des bus deux fois par semaine entre Calama et Uyuni, pas depuis SPA. Voir ce post : http://voyageforum.com/v.f?post=1759172; Environ 14h de trajet... Le billet (pour le trajet inverse, càd acheté à Uyuni) coutait trois fois rien. Il faut ajouter le cout d'un billet de bus de SPA à Calama et sans doute prendre une chambre à Calama car le départ doit être bien tôt le matin. L'autre solution est de négocier auprès d'une agence de SPA un passage "simple" en 4x4 vers Uyuni. C'est sans doute plus rapide et ça doit couter aux environs de 30$.
CU Cusquix Regular ·
Oui, je ne me rappelle plus le nom non plus, mais ça existe.

Par contre il faut que tu t'arranges avec la compagnie bolivienne pour qu'ils viennent te chercher à la frontière.

Saludos,
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!
AD Adri174 ·
Merci pour vos réponses! Je crois avoir trouvé la solution, 2 compagnies de bus (Buses Atacama 2000 et Buses frontera) m'ont l'air de faire le trajet direct Calama-Uyuni.😉

Adrien

Similar discussions

You might also like