Transport Arica - Lauca - Sajama- Uyuni, visite des parcs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Partant de Arica, je souhaite me rendre a Uyuni en traversant le parc Lauca et Sajama.

Quelqu'un pourrait me recommander une agence qui propose la visite des parcs ? Comment se passe le passage à la frontière ? Quelle possibilité de tranports Sajama pour rejoindre Uyuni ?

Je pense avoir 4-5 jours pour ce circuit. Merci
YE YerbaLuisa Regular ·
www.sumapacha.com agence de voyages basée a Arica.
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
WI Willemspie Globetrotter ·
A Sajama, minibus pour Patacamaya, de la bus pour Oruro et train pour Uyuni.
AA AAAudrey ·
Super !

Combien de temps faut-il compter pour ce trajets ???

Un site Internet de train ou bus pour se renseigner sur les horaires ?

Merci
Le minibus part de Sajama tot le matin, tu devrais arriver a Oruro entre 12 h et 14 h. Il y a 4 trains par semaine d'Oruro a Uyuni je ne connais pas les horaires. Mais sinon il y a aussi des bus de nuit.
AA AAAudrey ·
Bus de nuit au départ de Sajama ou Oruro ? Je vais regarder ca...

Merci beaucoup
Oui de Oruro.
CJ Cjtroc Regular ·
Et la montée de Arica sur Putre, puis direct Sajama et La paz ? Qui connait Merci
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
Par agence, je ne connais pas. Mais il y a 2 bus locaux par semaine depuis Arica jusque Parinacota dans le PN Lauca. Sinon les bus directs pour la Bolivie pourraient accepter de t'y emmener s'ils ne sont pas pleins. Un arret a Putre a mon avis ne s'impose pas. Entre les PN Lauca et Sajama le stop sera la seule option.
CJ Cjtroc Regular ·
Merci Dans un guide ils disent que l'arrêt à Putre est conseillé pour le mal des montagnes... Salut
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

Similar discussions

You might also like