Fermeture de l'aéroport d'El Alto (La Paz)? (juillet 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J'ai entendu récemment que, suite à une grande vague de froid, certains aéroports de Bolivie était bloqués, dont celui de La Paz (El Alto), et que leur réouverture est indéterminée... Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Nous partons samedi pour La Paz, ce serait dommage d'attendre à Miami 😕 !

Romain
WH Whynott ·
je vais me renseigner aussi, car nous partons bientot... on se tien au courrant ?

au faite; si je peux me permettre, vous avez un itineraire pre-defini ?

julie
julie
PI PitchSorbet ·
Salut Julie !

oui, on se tient au courant s'il y a du nouveau, de mon côté j'ai beau chercher je ne trouve rien, mais je ne suis tout de même pas trop inquiet, ça doit être asez ponctuel et donc imité dans le temps ce genre d'ennui.

Sinon, oui, on a "les grandes lignes" de notre voyage : Trek d'el chorro, depuis la Paz, ruurenabaque, lac titcaca, puis sucre, tout le sud lipez, salar et sajama, puis retour sur la paz, avec si possible encore un peu de montagne...

voilà en très gros pour nous, sachant que ce programme est très largement susceptible d'être modifier selon le temps, les rencontres et le feeling ! Nous partons samedi pour arriver à La Paz lundi matin (!) et revenons le 1er septembre.......

Si nos chemins se croisent, ce serait avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer. Nous sommes 2 jeunes de 20-22 ans, et on projette un peu de visite, de la montagne, et du bon temps pour parler, lire, manger, vivre pour faire simple 😉

et vous (toi?) que faîtes vous?

A bientôt peut-être ! rom'
WH Whynott ·
Hello,

effectivement ce serait sympa de se croiser. Nous arrivons a La Paz le 20 aout. et repartons de Lima le 08 Sept....

avec au milieu et bien plein de decouverte.

pour le salar d uyuni vous prevoyez combien de jour ?

j aimerais beucoup le faire, mais je crois que l on va etre trop juste niveau temps...😐

a bientot

Julie
julie

Similar discussions

You might also like