Bolivie: intérêt du parc Madidi en ce fin d'année (période de pluie)/boue et moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

je suis actuellement en Bolivie: Je pensais aller a Rurrenbarque pour faire 4 jours d excursions dans la jungle au parc madidi, puis 3 jours dans la pampa, dans la premiere semaine de janvier, c est a dire dans 1 semaine.

Mais c est la periode de la pluie, je suis actuellement a Sucre, et il pleut effectivement assez souvent ( presque 30 % du temps) et des pluies tres fortes.

je me demande alors quel est le climat actuellement dans le parc madidi, s il est completement boueux et plein plein plein de moustiques.

je ne suis pas tres sure que ce soit finalement une bonne idee d y aller maintenant. d autant que les prix des excursions sont hyper chers. autant peut etre y aller lors d un autre sejour ?

si vous avez des info sur les conditions actuels la bas, et votre avis, je serai plus que preneuse.

merci

oceanienew
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
DO Docl Regular ·
En effet, la période ne semble pas idéale Vous pourriez fouiller sur le site: http://www.ecobolivia.org/es/home.php , je ne sais pas si vous y trouverez les infos qui vous intéressent. Tenez nous au courant si vous y allez!

Similar discussions

You might also like