Horaires du bus Cuzco-La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Re bonjour a tous,

Quelqu'un connait les horaires de bus quifont cuzco - la paz??

les sites d'ormeño et cruz del ne marchent pas ou mal, et donc j'ai du mal a me faire une idee

merci
TA Tanss Globetrotter ·
Franchement inutile de vous prendre la tête à vouloir connaître les horaires et surtout prendre un bus direct pour La Paz.

Prenez successivement un Cuzco / Puno, puis Puno / Desaguadero et enfin Desaguadero / La Paz. Il y a des départs toute le journée et çà vous coûtera deux fois moins cher.
JU Julien134 Veteran ·
ouais merci beaucoup c'st bien ce que je pensais. Ce qui st chiant c'est cette frontiere fermee la nuit, je voulais le faire de nuit...
BA Backpackeuse Regular ·
La route est belle de Puno à La Paz. Un stop à Copacabana est ultra super. Assiter au baptême de véhicules de toutes sortes est surprenant et un trip à la isla del sol et la isla de la luna est tout aussi super.
DA Dayana ·
Bonjour Julien, Si vous avez besoin de réservation de transport de Cusco - Puno il y a 2 possibilités, par bus touristique et par bus collectif (7 heures). En Bus touristique (1 jour : départ 7:00 arrivée 17:00, accessible tous les jours) avec arrêts et visites guidées à - Pukara (site archéologique) - La Raya (le point le plus haut 4335m) - Sicuani - Raqchi (appartiendrait à la culture Inca, appelé le temple de Wiracocha) - Andahuaylilas (chapelle Sixtine des Andes) - Cusco. Les coûts fluctuent parmi US $10.00 à US $25.00. Le transport de Puno - Copacabana - La Paz; départ journalières de autobus local vers 7:00 a.m. (Tour Perú, Panamericano, Colectour ou Titicaca Bolivia). Les coûts fluctuent parmi US $7.00 à US $14.00. C'est meilleur de réserver pour l'agence pour éviter complications à la gare routière, le temps est parfois réduit, il ne donne pas de temps pour rien. Vous pouvez écrire à Peruvian Dream (http://www.perudreams.com), une agence locale de confiance.

Similar discussions

You might also like