Bombonnes à gaz en Belgique identiques à celles des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, J'ai acheté récement un bec à gaz Coleman aux USA. Evidment, pour revenir en Europe, j'ai du me séparer de la bombonne. L'embout pour le visser est totalement different de ce que l'on peut trouver en Belgique. Ma question est : Est il possible de trouver en Belgique, des bombonnes identiques à celles des USA??? Merci d'avance
Jean-Francois
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, petite question combien coute un bec a gaz en Belgique? vu le prix du camping gaz en France inutile de te casser la tete, tu aurais du en faire cadeau la bas avant de reprendre l'avion.C'est comme les appareils électriques en 110 volts, tu rachètes un transfo pour fonctionner en 220 volts, le transfo coute plus cher que le séche cheveux.
JF Jfdu1982 ·
je l'avais qd meme achete une 50aine de $... Et puis, je n'allais pas le laissé là-bas, sachant très bien que j'y retournerai dans 2-3ans.... Et pour le camping gaz, j'en ai déjà un, mais c'est un petit. Dans ce cas ci, il me fallait le grand....car nous sommes plusieurs.
Jean-Francois
RO Roadster Regular ·
Coleman est distribué en Europe donc tu devrais trouver ta recharge pour ton camping gaz sans trop de difficultés, tu devrais envoyer un mail au service clientèle pour obtenir le magazin le plus proche de ton domicile

http://www.coleman.eu/Benelux/default.aspx
JF Jfdu1982 ·
j'ai deja trouve un revendeur agree mais il n'en avait pas! alors il a ete verifie sur internet et apparement ce modele de cartouche ne serait pas distribue en europe... c'est ce la probleme!!!!
Jean-Francois
JF Jfdu1982 ·
voici le type de bec que je possede!!!!
Jean-Francois
RO Roadster Regular ·
Aie pas bon pour toi !!!!

Similar discussions

You might also like