Bon forfait pas cher pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NE Nemo1001 Globetrotter ·
qu'y a t il de genial sur un forfait où le prix du vol n'est pas inclus? et en plus sans nourriture! 😎
MA Maxime10 ·
Les vols low-cost entre Maroc et l'Europe ne coute pas vraiment cher.... 50 euros environ?

Bien sur, les vols ne sont pas inclus. Pourquoi? Parce que c'est un vendeur international donc pas de point de départ fixe. N'importe qui dans le monde peut l'acheter. Pour ceux de l'Europe, c'est super puisque les vols low-cost entre le Maroc et l'Europe ne sont pas cher du tout. Entre 15 et 50 euros.
Les vols low-cost entre Maroc et l'Europe ne coute pas vraiment cher.... 50 euros environ?

plutot le double pour un AR.

Pour ceux de l'Europe, c'est super puisque les vols low-cost entre le Maroc et l'Europe ne sont pas cher du tout. Entre 15 et 50 euros.

Faux, pourquoi tu inventes des choses.

comme je l'ai deja ecrit, le tarif n'inclus pas la nourriture et un logement basic. A ce prix tu n'auras aucun probleme a trouver un sejour avec vol inclus et en demi-pension

donc vraiment pas interessant
MA Maxime10 ·
Dans ce cas, s'il est SI facile de trouver un meilleur circuit avec vol et demi pension pour le meme prix, fait moi le découvrir. Je suis curieux.
tu peux consulter les offres sur lastminute, opodo, expedia, marmara...

et aussi envisager ton voyage par toi-meme.

le tarif de l'agence est : 949 + 335/440 euros pour 19 vrai jours au maroc soit un budget journalier de 67 euros à 73 euros.

a ce tarif tu peux faire un super voyage en le faisant par toi-meme tout inclus
MA Maxime10 ·
Salut Nemo,

Je n'ai vu aucun site dans lesquels tu me conseil qui m'offre des forfaits plus avantageux et qui sont de 19 jours.

Crois-tu pouvoir m'aider à ce sujet? Je cherche un forfait environ 15-20 jours au maroc qui me ferait découvrir le pays et les grandes villes. Je suis étudiant et j'ai un budget limité. Je partirais de Paris.
voici un lien pour un offre pour 14 jours ICI(prix a partir de 1050euros en pension complete)

perso, je te conseille de faire le voyage par toi-meme
MI Michagadir Veteran ·
Bonsoir, Récapitulons : On te propose 20 jours pour environ 1.000 Euros... Cela fait une moyenne de 50 euros/jour Sachant que tu peux avoir un hôtel correct pour 15 euros; 2 repas + petit déjeuner pour environ 11 euros; des transports en commun pour 3 euros les 100 kms. ; environ 5 euros de faux frais ( billets entrée monuments, bus ou petits taxi .... ) ... En estimant des trajets de 100 kms par jour et en calculant relativement " large ", cela fait un total d' environ 35 euros / jour Ce qui correspond , pour 20 jours, a 700 euros au lieu des 1.000 annoncés... Donc bénéf de 300 euros ( qui couvrent largement ton transport aérien...)
MA Maxime10 ·
Combien me couterait un guide pour le Maroc en plus?
et surtout que dans les 1000 euros il n y a meme pas le prix de la nourriture et demande de plus entre 335/440 euros
MI Michagadir Veteran ·
..Tu parles d'un guide " papier " ou " en chair et en os ' ..
MA Maxime10 ·
Évidemment en chair et en os. Je n'ai jamais été en Afrique et je veux découvrir les villes tout en me sentant aussi en sécurité.
pour les villes aucun besoind e guide sur 2 pattes et aucun pour te deplacer entre 2 villes

tu pourrais en avoir besoin localement pour visiter les alentours comme a chefchaouen ou le desert

Similar discussions

You might also like