Recherche bon guide à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

En juillet prochain, nous partons à 5 (2adultes et 3 ados) à Madagascar pour 3semaines. Je recherche un bon guide et un véhicule à un prix intéressant. J'envisage de faire le circuit classique Tana- Andasibe- Antsirabe-Ambositra-Fianarantsoa-Ambalavao-Tuléar-Ifaty et si c'est possible Morombe-Morondova + les baleines à Sainte-Marie ??? J'ai un contact qui me propose 60€ par jour sans le carburant !!!! Qu'en pensez-vous?? Il me semble que c'est un peu cher !!! Nous devons tenir à 5 pendant 3semaines et j'ai envie de faire vivre les petits commerces en rapportant de l'artisanat local .

Merci d'avance pour vos suggestions
Bises....Nathaliiie
AC Acer Globetrotter ·
Tu peux contacter Titan de ma part (Claude) en sachant que je travaillerais avec lui en juillet et août mais il pourra te trouver des chauffeurs de CONFIANCE. Voici son mail: jranjalahy@yahoo.fr
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
NA Nathaliiie Regular ·
Un grand merci, je prends note.....
Bises....Nathaliiie
CH Charaxes Regular ·
Bonjour je suis parti en 2006 le mois aout et j'ai trouvé un chauffeur trés sympas qui habite sur tana et qui parle trés bien le français car il habité avant en france. il s'appele hasa on peut trouver difficilement son site internet mais sinon j'ai conservé son numéro de téléphone et pour 45 euro par jour un patrol GR j'ai pas trouver moin cher .

voila envoie moi un message si tu veux le n de teléphone

a+ Tchao
à Paris
NA Nathaliiie Regular ·
merci bien Arnaud !! Oui, évid, son numéro m'intéresse et son adresse mail aussi bien sûr.......
Bises....Nathaliiie
CH Charaxes Regular ·
00 261 33 14 34 399 Voila c'est le numéro de sa femme c'est mieux vu que lui est plus souvent sur la route et que le tel ne capte pas partout a mada Sinon pour le mail je l'ai plus mais le site doit toujours existé en cherchant mada location.

tu va voir c vraiment super labas mais la route est longue
à Paris
MI Mia5 ·
salut, avons fait la N7 en fevrier 2006 à 2 couples, avons loué 1 4x4 avec chauffeur auprès d'Hantacar(ils ont 1 site) et avons payé aux alentours de 40 euros hors carburant, sachant que le chauffeur s'avere bon guide et plein de bons plans.Pour d'autres infos n'hesitez pas.A tchao.
Voir plus loin que le bout de son nez a du bon, alors n'hesitez à aller voir l'autre bout du monde!
NA Nathaliiie Regular ·
40 € !!!! ça c'est vraiment pas cher du tout !!!!! j'essaye de les contacter tout de suite . Merci bien Mia5
Bises....Nathaliiie
PO Poussette ·
les prix de location est entre 40 - 60 euros / jour, faire attention à l'etat des voiture car on peut perdre beaucoup de temps à mada si y a panne. à conseiller sur tana une agence à prix correcte et chauffeur trés sympatique madavoitour.com, on a voyagé avec eux en 2006 et on est trés satisfait .
NO Nono41 ·
Bonjour, 60 € c'est les bons prix pour economiser demander au chauffeur guide à manger dans les gargottes, inoubliables et bons il pourra aussi vous trouver des chambres correct à des prix modiques. Je connais un chauffeur guide qui connait Mada comme sa poche Jean-Claude indicatif 00261 téléphone 03 20 47 82 51 tana

Bon voyage sur l'ile rouge nono 41
JI Jipi Globetrotter ·
60 euros est correct mais un peu cher si en dehors des vacances (juillet aout) prix a tana 4X4 de guide perso : basse saison 45euros max on peut trouver a 40 sans pbs haute saison 60 euros max on trouve assez facilement a 50 euros prendre les adresses et chercher en arrivant en mettant les mecs en concurence car en reservant de france il est impossible de discuter les prix prevoir une journee complete a tana n oublier pas que de baisser de 10 euros par jour vous permet de vous loger presque partout de plus bien sur pas oublier de gratifier le chauffeur a la fin car c est rarement lui le proprio de 4X4 meme s il vous le dit a mada les proprio de 4X4 ont profiter des TROIS ans de detaxation pour acheter des 4X4 par dizaine d ou le nombre important de 4X4 a mada donc c est pas le malheureux chauffeur qui profite si vous payez 60 voire 100 euros comme certain c est au proprio gasy, karana ou vazaha
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

You might also like