Bon hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

On va passer 3 nuits a Bangkok, et après le long voyage on aimerais prendre un hotel confortable même si c'est un peu plus chère pour bien recuperer et commencer notre périple en pleine forme :)

Auriez-vous un hôtel a nous conseillé ?

Merci pour vos réponses.
Niko
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

quel quartier ? quel budget ? il faut quand même en dire un peu plus
In the world there are no foreigners, only friends
MY Myko91 ·
bonjour

quel quartier ? quel budget ? il faut quand même en dire un peu plus

Je ne connais pas les quartier je n'y suis jamais aller, un quartier pas trop loins des principales choses a voir en 3 jours. Pour le budget je dirai une cinquantaine d'euros avec petit dej.

Merci de l'aide. :)
Niko
PU Pumpui Globetrotter ·
comme je loge habituellement à Sukhumvit. proche du Skytrain...je pense que d'autres membres vous aideront mieux pour votre hôtel

faites une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de discussions à ce sujet
MY Myko91 ·
comme je loge habituellement à Sukhumvit. proche du Skytrain...je pense que d'autres membres vous aideront mieux pour votre hôtel

faites une recherche sur le forum, il y a déjà pas mal de discussions à ce sujet

Oui vous avez raison il faudrai déjà nous aiguiller sur le quartier à choisir pour une première fois à Bangkok et pour une durer de 3 nuits.
Niko
PU Pumpui Globetrotter ·
ce que je trouve important c'est de loger à proximité du skytrain, il vous permet d'éviter les embouteillages et de traverser la ville en un temps record.
MY Myko91 ·
ce que je trouve important c'est de loger à proximité du skytrain, il vous permet d'éviter les embouteillages et de traverser la ville en un temps record.

Merci du conseil.!!
Niko
PI Pirandy Veteran ·
Une bonne adresse donnée souvent sur VF : 😉

http://www.bossotelinn.com/home.html
MY Myko91 ·
Le quartier de Siam a l'air bien placé pour être proche de tout. Qu'en pensez-vous ?
Niko
PU Pumpui Globetrotter ·
oui c'est vrai

j'y ai logé au Novotel, mais c'est cher
PI Pirandy Veteran ·
Le Bossotel est super bien placé, près du BTS et du fleuve. 😉 Idéal pour visiter les temples en bateau, et faire du shopping avec le BTS, ,,
BA Banzaiiiii Veteran ·
Le Bossotel est super bien placé, près du BTS et du fleuve. 😉 Idéal pour visiter les temples en bateau, et faire du shopping avec le BTS, , ,

+1 le Boss est (était ?) une valeur sûre, facile d'accès, quartier (Bang Rak) grouillant de vie, j'adore. 🙂
God and love likely to disappear during translating.
FU Funkalicious ·
Bonjour,

Je pense que tout dépend de ce que vous recherchez, Le Bossotel paraît être une excellente solution car proche du Chao Praya pour une promenade en bateau pour rejoindre la partie "temples historiques" de la ville, et puis proche des transports et du Lumphini (si vous désirez un peu de verdure, au calme). Silom est assez animé le soir, restaurants et bars à foison.

En ce qui concerne le President Solitaire (quel nom assez étrange) il se situe dans Soi 11 une rue avec quelques boîtes de nuits hypes, mais plus en avant de la rue dans une partie que je qualifierai de tranquille.

Le Evergreen est à quelques encablures de la ligne pour rejoindre l'aéroport, et à le look de l'hôtel typique de Bangkok.

Pour ma part je choisirais le Bossotel, plus éloigné du mouvement incessant du "centre" de Bangkok mais assez proche pour s'y rendre rapidement.

Bon voyage !
ZL Zlatorog Regular ·
perso, je descends tjrs au Bally's studio, Sukhumvit soi 20. dans les 1600 baht.

il y a même une piscine sur le toit

http://www.ballys-studio.com/
PU Pumpui Globetrotter ·
salut camarade nyonnais, je note cette adresse et je vais tester.

sinon je suis déjà allé au Tai Pan, pas loin de la, j'avais bien aimé
ZL Zlatorog Regular ·
Ok, j'ai oublié de dire que c'est tout au fond du Soi 20 et par conséquent très tranquile. On peut souvent négocier une chambre sup pour le prix de la standard. Seul bémol, ce sont les taxis qui, dans ces petites rues ne mettent pas le compteur et arnaquent. Mais dans l'avenue Sukhumvit aucun problème. En plus l'hotel a un tuk-tuk gratos et sympa qui vient chercher les clients à la station de métro de l'avenue Sukhumvit.

bon voyage.
PU Pumpui Globetrotter ·
oh je garde l'adresse, mais je ne pars pas prochainement malheureusement
MY Myko91 ·
Moi aussi je garde l'adresse.

Merci a vous pour vos petits conseils.

Effectivement le Bossotel a l'air pas mal situé pour ce que l'on veux faire, et il est un peu moins chère que les autres :)
Niko
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Je vais faire comme à l'habitude et recommander le Lamphuu Tree House dans le vieux quartier de Banglamphu.

L'hôtel boutique est située sur le bord des klongs un peu en retrait de l'action. Belle chambre pour 1600 Baths avec déjeuners inclus et une jolie petite piscine. Terrasse sur le toit

Voici un lien http://www.2passeports.blogspot.ca/2011/06/lamphu-tree-house.html

Bon séjour!

Alex
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like