Bon moment en fonction du climat pour cinq semaines en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je compte partir visiter l'Inde du sud : ANDHRA PRADESH en partie, le TAMI NADUL, le KERALA, KARNATAKA, GOA, BOMBAY. Je pensais partir vers fin septembre ou début octobre mais comme la mousson est décalée d'une région à l'autre, je me demande si c'est le bon moment ou s'il faut attendre novembre (décembre, je vois qu'il y a encore parfois la mousson). Ou alors carrément, attendre janvier prochain mais.... C'est long d'attendre si loin..... J'attends vos commentaires par expérience. Merci d'avance à tous MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MO Mottoth Regular ·
Le mieux c'est d'attendre décembre, et de commencer par la cote ouest pour finir par le Tamil Nadu où la mousson n'est pas encore tout à fait terminée en décembre (d'où l'idée d'y aller en dernier, le plus tard possible).
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
MA Mariespagne Globetrotter ·
bonsoir, Note que j'y avais pensé mais en fait, Goa c'est pour se reposer après le voyage.... Une semaine sur place quoi. Je me vois mal commençant par ça, quoique ... je ne sais pas? à réfléchir. Merci.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like