bonjour !!! en effet c quasi le meme trajet
depart pour nous debut janv 2011... ca approche ;)
as tu un contact de TN ? connaisseur a paris la evelyne est franchmt pas tres sympathique ;)
avec TN depart obligatoire de London ? sais tu c avec quelle alliance ? j imagine avec oneworld ?
j ai fait de bonnes simulations avec staralliance seul hic c de tahiti a ile de paques ou meme tahiti pour rejoindre l amerique latine c gelare ! passage via Los Angeles au mini 2 escales..
en effet de chine jusque australie les vols coutent rien avec airasia.. de bali tu rejoins perth pour moins de 100 euros et si promo 50 euros ! vols pour BKK 20 euros...
de chine nous ferons vietnam, cambodge, thailande nord, birmanie, thailande ouest puis singap, indo, australie, NZ, tahiti, ile de paques et amerique latine.
c pas encore decide ds quel sens pour l australie (perth ou pas perth? la boucle darwin a cairns, ou pas darwin mais adelaide a cairns?... encore bq de questions ! et pour amerique latine evidemt si c avec LAN c assez simple, tahiti, ile de paques puis santiago, puis de santiago remonter jusque lima puis vol lima, vers argentine.. puis bresil et retour France fin 2011 ... :S
c assez casse tete ces billets TDM dc si TN a la solution ca serait genial :)
merci d avance pour l info et le contact?