Bon plan pour Krakatoa? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonjour,

Je commence un tour du monde début Juin, avec un départ par l'Indonésie. le fil rouge de ce long périple tourne autour des volcans, et j'aurais aimé commencer par un des plus terribles volcans : le Krakatoa !

Tout ce que j'ai pu glané comme information à ce jour me donne des tours pour 1N/2J à plus de 200€.... Bien entendu ce prix diminue à condition d'être intégré à un groupe et malheureusmeent je ne suis pas sûr de pouvoir trouver des personnes pour les mêmes dates, même à quelques jours près. Du coup le tarif est à mon goût excessif pour 2j à voir un volcan !

Celà dit, c'est un tel mythe que j'ai vraiment envie de m'y rendre. Peut être avez vous des adresses? des contacts de bons guides anglophones qui pourraient m'y accompagner? je peux me rendre à Carita par exemple si ça peut arranger les choses.... Bonne journée! Guillaume

PS: modérateurs, mon message était également une recherche d'adresse et non seulement une recherche de personne. d'où ce nouveau post que je vous remercierai de bien vouloir laisser à cette place, bien plus lue que les annonces de compagnons de voyage :)
KE Kepalaudang ·
Salut,

Pas de contact mais un conseil. Le prix sera moins eleve si tu pars de Sumatra ou des pecheurs proposent leurs services. C'est plus risque (ils ne fournissent pas de gilet de sauvetage) mais moins cher (400.000 rp pour l'aller-retour). Si ca t'interesse, tu peux te renseigner dans les petits villages de pecheurs pres de Kalianda.
GT Gtnantes ·
Bonjour,

Merci pour l'info!! 400 000Rp c'est effectivement pas cher ! Maintenant je ne passe à priori pas à Sumatra, donc il va ptet falloir que j'y trouve une solution :) J'ai cru lire un message sur le forum sur un ferry pas cher mais assez folklo !

Similar discussions

You might also like