Cherche bon plan de location de villa à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je recherche pour février ou mars 2014 une location de villa à phuket vers kata , chalong ou rawai pour une durée de 15 jours Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Je recherche pour février ou mars 2014 une location de villa à phuket vers kata , chalong ou rawai pour une durée de 15 jours

Bonjour ,

Pour combien de personnes ? , piscine ou pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Cruchot34 Regular ·
en fait on risque d'etre 4 familles donc minimun des villas pour 3 et maxi 7 avec piscine si pas trop de difference avec sans
BA Barbot Globetrotter ·
en fait on risque d'etre 4 familles donc minimun des villas pour 3 et maxi 7 avec piscine si pas trop de difference avec sans

Ok , regarde ce post peut être que tu y trouveras ton bonheur , par contre faut s'y prendre tôt aux dates que tu y vas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Cruchot34 Regular ·
ok merci bardot tu es toujours de bon conseil sur ce forum
BA Barbot Globetrotter ·
Sinon à Kamala je peux te donner de bonnes infos aussi , mais comme je vois que tu préfères le Sud de l'île à voir un choix perso . 😉
CR Cruchot34 Regular ·
Si tu as les tarifs pour Kamala et le sud je prend Merci encore
BL Bleuleman Regular ·
Bonjour, Je vois que vous connaissez bien Phuket.... Nous sommes a la recherche d une villa pour 4 ou 5 personnes.... De fin janvier a fin février 2014 Avez vous des bons plans pas trop onéreux? Merci beaucoup Cordialement
Croisieres sur : Holland America (2) NCL (2) Carnival (2) Costa (4) Princess (4) Celebrity (5) MSC (9) + Croisieres fluviales (2)
OC Oceanesch ·
Bonjours je sais que c est tard mais nous partons moi et ma famille a kamala dans 5 jour et suite à une arnaque nous n avons plus de villa sur place :/ as tu encore des adresses pour villa appartement ect ?

Similar discussions

You might also like