Bon plan pour location de voiture au mois en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour et bonne année 2013 à tous.

Je serais à djerba du 31/03/2013 au 30/06/2013 je serais en location. Auriez vous un très bon plan pour location de voiture pour cette période. Merci de vos reponses.
Martin
02 0209jean ·
Bonjour

En effet je cherche location de voiture au mois pour la période du 1er avril au 30 juin 2013 donc je cherche à négocier un prix raisonnable je ne peux me permettre de payer 450 euros par mois de location de voiture si vous aviez une meilleur offre à me faire . Dans l'attente de vos suggestions. Cordialement
Martin
TU Tuniziara ·
Bonjour,

Vous voulez offre moins que 450 euros par mois, c'est à dire vous voulez moins que 15 euros par jour surtout en avril où il ya aura beaucoup des demandes vu les vacances françaises!! c'est un peu difficile.

Une voiture neuve très bien équipée c'est environ entre 15 et 17 euros la journée donc 450 à 500 euros par mois. Si vous avez trouvé plus mieux, tant mieux pour vous.

Cordialement

Tuniziara
02 0209jean ·
Croyez vous que sur la durée on peut faire un prix de 14 euros/jour ce serait le grand maximum et pas besoin d'un gros modèle une tite voiture et pas forcement flambant neuve.
Martin
HI Hivernales ·
Croyez vous que sur la durée on peut faire un prix de 14 euros/jour ce serait le grand maximum et pas besoin d'un gros modèle une tite voiture et pas forcement flambant neuve.

Si vous ne roulez pas en permanee, utilisez les taxis, ce sera beaucoup moins chère.!!!!! V Cordialement
02 0209jean ·
Il va de soi que le taxi est moins cher mais pas la même indépendance comment vous déplacer vous avez vous votre propre voiture ou louez vous ?
Martin
HI Hivernales ·
En ce qui me concerne j'utilise les taxis et je ne loue que pour des sorties de grande distance. Je passe entre 10 et 14 semaines par an à Djerba, mais il est vrai que je connais un peu la Tunisie et n'ai pas, maintenant, de grades distances à parcourir.
NO Nordine38 Regular ·
Bonjour

En effet je cherche location de voiture au mois pour la période du 1er avril au 30 juin 2013 donc je cherche à négocier un prix raisonnable je ne peux me permettre de payer 450 euros par mois de location de voiture si vous aviez une meilleur offre à me faire . Dans l'attente de vos suggestions. Cordialement

bonjour

jai trouver pour vous un devis du 1 au 30 avril une fiat palio 248euro

polo clio etc...................

http://www.car-rental-tunisia.com/jsp/accueil.jsp#.UVCJaRXLSM_

a bientot
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour et merci pour cette info. Dommage que les devis en ligne ne correspondent pas aux tarifs appliqués. Sur la page du site webcar tunisia, lorsque vous faites une simulation du 14/04 au 6/05 pour une fiat palio, il devrait vous en couter 188 euros, ce qui est particulièrement intéressant. Mais lorsque vous voulez vraiment réservé le prix devient 463 euros !!!!!! 2 fois et demi le prix prévu. Donc plus cher que les autres loueurs de voiture, pour info camelcar propose la même voiture pour cette même période pour 400 euros. Les pages d'accroche sont très intéressantes mais ne correspondent pas à la réalité, dommage ! Même si vous faites une simulation avec des dates précises, on vous dit après que pour les dates choisies, vous êtes en haute saison...
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
NO Nordine38 Regular ·
bonjour

chez moi jai toujour le meme prix 188e a votre periode

dite moi a quel moment le prix est modifier, je recupere la voiture a tunie et ramene a tunis

jai remplie pour une reservation
MR Mraissa Veteran ·
Voilà ci-dessous le message que je reçois suite à ma demande de réservation :

Suite à votre réservation d’une voiture "Fiat Palio " pour la période du 14/04/2013 à au06/05/2013 à , nous venons par le présent mail vous informer que le modèle choisit n'est pas disponible pour les 22 jours sélectionnées.

Pour satisfaire votre demande, notre agence vous propose un modèle dans la même catégorie et avec Un prix moins cher : une « CITROEN C3 OU FIAT GRANDE PUNTO Agee de moins de 3 mois ».

Comme affiché par notre calculateur en ligne, à raison de 40 TND/jour TTC , ça vous fera un total de 880 TND TTC (463€).

LES PRIX AFFICHÉE SUR LE SITE NE SONT PAS APPLIQUÉES A LA HAUTE EST LA MOYENNE SAISON .
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
NO Nordine38 Regular ·
bonsoir

Jai fait une demande dune fiat palio du 1 juin au 28 juin 2013

le tarif indique est de 355euro et jai demande un siege bebé

jatend leur email et je vous tiendrai au courant de leur reponse
02 0209jean ·
bonsoir

Jai fait une demande dune fiat palio du 1 juin au 28 juin 2013

le tarif indique est de 355euro et jai demande un siege bebé

jatend leur email et je vous tiendrai au courant de leur reponse
Martin