Hébergement pour passer un week-end à Mirleft? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'aimerai passer un week end à Mirleft et séjourner à la Kasbah Tabelkoukt.

J'ai visité leur site, les photos sont très jolis, quelqu'un pourrait peut être me renseigner sur l'accueil, le calme, l'ambiance de cet hôtel.

Autour de Mirleft, à part Sidi Ifini, quelque sont les bons coins à ne pas louper?

D'avance merci
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

a 10kms de sidi ifni Lezgira vaut le détour ..on peut loger dans une des auberges sur la plage, se promener tout le long et voir les grandes arches qui plongent dans l'océan..j'y étais en décembre et par chance avec du beau temps..

margaux
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir,

Je confirme: Legzira ou El Gzira...Dix kilomètres avant Ifni, faire attention au panneau, peu visible de la route. Des hotels auberges, un peu fanés qui épousent la falaise de roche rouge...Mais pas chers et sympa...Poisson péché du jour, une plage magnifique qui, parait-il, risque bientôt d'être plus fréquentée... Pour l'instant un site encore sauvage en semaine et hors saison.

Plage blanche? Je ne sais pas où en sont les travaux pour la future station balnéaire....

Très cordialement
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
TR Transparent ·
Bonjour,

Je vous écris pour vous proposer de se rencontrer si ca vous dit et partir ensemble à Mirleft. J'aimerai aussi la revisiter. Je suis à Agadir. Donc, vous serez pas si loin j'imagine. Qu'en dites vous Abdel
MA Massilia18 ·
on ma pas forcément dit du bien de cet hotel en fait, mais peut etre que ce n etait pas fondé.nous nous y avions réserve une chambre puis on nous a dit que c etait cher pour ce que c etait et aussi que l accueil etait pas terrible (2 sources differentes), on a annulé (pour d autres raison mais c est vrai que ca nous avait pas vraiment motivé) et au tel, c etait un peu moyen, que ce soit a la résa ou a l annulation! Je pense franchement que pour s imprégner de l esprit de mirleft (qui est une ville tres sympa) il vaut mieux prendre quelqu un de plus i ntégré (car ce sont ausis des locaux qui nous ont dit que la femme etait spé). Je connais pas vrmt les autres hotels de mirleft mais aux 3 chameaux a l air magnifque on y etait monté pour prendre des photos et franchement ca a l air sympa. Maintenant ca se trouve y a d autres endroits bien a vous de voir! Pour la kasbah encore une fois nous on si on a réservé c est parce que ausis je trouve ca magnifique ce qu elle a fait, c ets vraiment tres beau et nous n y avons pas séjournée donc ce n est pas forcément fondé ce que je dis, c est juste ce qu on a entendu et c est l avis de 3 personnes a tout casser ca se trouve c est tres bien!
TA Taymi Regular ·
Un grand merci pour vos réponse!

Similar discussions

You might also like